Deuxième trophée en deux ans pour Terre Blanche, qui s'impose cette fois à Nîmes.
Deuxième trophée en deux ans pour Terre Blanche, qui s'impose cette fois à Nîmes.

Trophée Gounouilhou : Terre Blanche vainqueur !

Vainqueurs de Biarritz au terme d'une finale maîtrisée, les joueurs de Terre Blanche ont conservé leur titre de champions de France, ce dimanche. Ils signent le premier doublé en Gounouilhou depuis 13 ans.

Même pour celle qui est la meilleure équipe du plateau sur le papier, une Gounouilhou ne se gagne pas sans se battre. Se battre contre une belle équipe de Biarritz, se battre contre la pression que suscite la possible réalisation d'un doublé, se battre contre un parcours de Campagne qui teste autant le jeu que les nerfs, et enfin se battre contre des conditions de vent épouvantables ce dimanche dans le Gard, qui ont, malgré tout, laissé le jeu se dérouler. Se battre donc, et lorsque la bataille est bien livrée, gagner.


Ce 3 octobre 2021, Terre Blanche est devenu champion de France par équipes messieurs pour la deuxième fois, en conservant le trophée acquis l'année dernière à La Baule. Les joueurs varois ont mis le point final à un tournoi où ils ont amélioré constamment leur qualité de jeu, après une qualification en-deçà de leurs espérances.